Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans SmartYouTube_Widget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home9/fjost/public_html/guide-porto.fr/wp-includes/functions.php on line 6031

Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans VMenuWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home9/fjost/public_html/guide-porto.fr/wp-includes/functions.php on line 6031

Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans LoginWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home9/fjost/public_html/guide-porto.fr/wp-includes/functions.php on line 6031
Via Mare : 0 émission de CO2, 0 décibel ! - Porto Ota - Guide touristique

 

 

[wpc-weather id="1410"]
région de Porto-Ota, Corse du Sud

Via Mare : 0 émission de CO2, 0 décibel !

Via Mare - Promenades en mer - Golfe de Porto

Logo Via Mare

Les calanques corses font parties des plus belles d’Europe. Mondialement connues, leur cadre enchanteur a fait la réputation de l’Ile de Beauté. Leur écosystème est cependant fragile et il est nécessaire de le préserver.

Embarquez pour une balade écologique à bord d’un bateau à propulsion électrique dans les sites classés par l’UNESCO. Le plaisir de découvrir la Réserve de Scandola, le petit village de Girolata, les Calanche de Piana et le Capo Rosso, dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Grottes, failles, paysages splendides, eaux turquoises… l’équipage vous attend pour une balade commentée dans une ambiance chaleureuse, décontractée et familiale.

Si vous ne voulez pas choisir entre découverte touristique et préservation de l’environnement, nous vous invitons à opter pour vos excursions en mer pour la compagnie Via Mare. Elle vous proposera les plus belles ballades dans le golfe de Porto à bord de bateaux hybrides n’émettant aucune émission de CO2… et aucun bruit.

Au départ de Porto, vous pourrez choisir l’un des trois itinéraires proposés. Le premier vous propose de découvrir la sublime calanque de Piana.
Inscrite depuis 1983 au patrimoine mondial de l’Unesco, même Guy de Maupassant en était tombé amoureux. « Les calanches de Piana sont une des merveilles de la Corse, on peut dire, je crois, une des merveilles du monde » a-t-il écrit…

Que pourrions-nous ajouter de plus ?

Deuxième itinéraire proposé : la réserve naturelle de Scandola, elle aussi inscrite au patrimoine mondial, célèbre notamment pour ses nombreuses espèces animales endémiques.
Amoureux de la faune et de la flore, cette balade est faite pour vous.

Via Mare Porto Ota

Vous avez vraiment envie d’en profiter ? Vous avez raison ! Choisissez l’itinéraire numéro trois qui regroupe les deux premiers.

Entreprise familiale (avec la famille Scotto père et fils à la barre), Via Mare saura vous conduire en toute sécurité dans les failles volcaniques avec un seul maître mot : Convivialité.
Dans une ambiance résolument décontractée si chère au cœur des corses, vous naviguerez sur des mers turquoises et partagerez avec eux leur passion du Golfe de Porto.

Expérience unique, et respect de l’environnement n’est pour une fois pas synonyme de luxe.
Les tarifs tout doux pratiqués quelle que soit la saison vous séduiront à coup sûr… Mais pour toutes ces raisons, il est conseillé de réserver sans tarder !

 

Visitez sans attendre le site Internet de Via Mare :

http://viamare-promenades.com